Post by misselawoodpo on Feb 21, 2022 7:21:38 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Defense Zone 3 HD ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Defense Zone 3 HD IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ les codes augmentent l'or ▞▞▞
▞▞▞ Defense Zone 3 HD 2022 version ▞▞▞
Accès aux fichiers perso + au compte Google Drive. Non merci
J'ai adoré ce jeu, mais en atteignant le niveau 10, il continue de planter, quel que soit l'appareil sur lequel je joue. Tellement frustrant! De plus, les robots à la fin de la vague sont impossibles à battre. J'ai mis à jour presque tous les salons mais les robots soldat peu importe le nombre d'armes que je leur lance 🤬
Difficile au possible pour full etoiles...... J'adore
Jusqu'ici tout va bien ! Je sais que cela semble fastidieux, mais j'aimerais pouvoir suivre le nombre de victimes de chaque tour. A part ça c'est bon !
Trop de publicité, une honte. Une pub se lance AVANT d'avoir joué pour la première fois...
Defense Zone 3 HD Стратегије vkh
Impossible de passer après le niveau 10. J'ai joué pendant 6 mois.
Exactement ce que je cherchais dans un jeu de tower defense.
j'aime se jeu 👍
Jeu très (trop ?) difficile. En normal certains niveaux sont à la limite du possible. Je n'ose pas imaginer ce que ça doit être difficile dans les niveaux de supérieurs...
Très beau jeu. Je l'ai essayé à cause d'un autre avis. Je pense qu'il manque des mises à niveau de la tour entre les étapes, ou peut-être que je n'ai tout simplement pas compris comment faire ça
Beaucoup d'expérience nécessaire, après quelques tours, j'étais accro
On dirait que ce pourrait être un jeu sympa, mais il revient dans une boucle sans fin vers le menu principal lorsque j'essaie de lancer le niveau suivant...
Le jeu est .... Totalement différent de ce à quoi je m'attendais ..... Le jeu statique et la partie la plus folle et la plus impressionnante du gameplay est votre OST, votre OST est un tout autre niveau, c'est comme dans la bataille et la guerre au milieu du char comme OST
Jeu amusant, obtenez assez difficile de monter le niveau de difficulté.
Defense Zone 3 HD Strategiya jbr
Ne fonctionne pas sur Huawei P30 Pro
mauvais Très mauvais
Bien mais a besoin de mises à jour
Chaque niveau prend beaucoup trop de temps, même avec l'avance rapide activée. Chaque vague est trop longue, et juste une perte de temps, surtout si votre configuration est plus forte que la vague. Vous les regardez juste courir et vous n'avez rien à faire. Le rend extrêmement terne. Raccourcissez les vagues !!!
Wrestling Revolution Športové hry acq
C'est mieux....et super
Comme tous les jeux, il y a un moment où ils veulent que vous dépensiez de l'argent pour atteindre le niveau suivant. Échec épique. J'en ai marre car ça ne sert à rien de profiter d'un quart de match. Il suffit de nous facturer le plein prix et de créer quelque chose qui n'est pas basé sur la méthode de paiement pour gagner.
Assez beau jeu mais calculé très juste...même en niveau facile... Quasi une seule combinaison et aucune erreur de timing possible ! Jamais vu un truc pareil ! Grosse machine à dépenser amha...
Très bon jeu de défense
Jeu trop dur les machine coûte trop chaires et je n'arrive pas a le télécharger
Au moment où j'ai commencé à jouer à ce jeu, j'ai su que ce serait un jeu avec lequel je ne m'ennuierais pas avant un moment. Chaque niveau devient difficile, mais cela devient de plus en plus amusant, et il y a beaucoup de niveaux pour vous satisfaire pendant longtemps. Mais au bout d'un moment, j'ai eu l'impression que cela devenait trop difficile. Comme je comprends que c'est censé être difficile, mais perdre encore et encore et encore au niveau 4 en difficulté normale semble un peu irritant.
Les récompenses et les vagues ennemies ne sont pas proportionnelles car il est difficile de mettre à niveau les tours plus rapidement, ce qui rend ce jeu plus difficile, mais le concept est très bon et je l'aime
J'aime ce jeu. pls créer plus de niveau chaque semaine ou chaque mois. Merci
Defense Zone 3 HD Παιχνίδια στρατηγικής fxl
Intense
Excellent jeu ! Le meilleur jeu de tower defense auquel j'ai joué, des graphismes incroyables, beaucoup d'améliorations et d'armes, 20 cartes. Je joue en réglage normal et c'est un très bon challenge pas trop facile ! Il y a un décor de cauchemar qui doit être fou ! Aussi un réglage facile si vous voulez vous détendre. Dans l'ensemble, un excellent jeu, beaucoup d'efforts déployés par le développeur, ce qui est très apprécié 👍🏼
Excellent jeu sur téléphone standard, mais il n'est pas compatible avec le Samsung Z Fold 2. La radio à écran supprime les emplacements de contrôle, ce qui rend impossible le démarrage de la première vague. J'espère qu'ils vont réparer car c'est un super jeu sinon.
c'est tellement difficile de dépendre quand les armes ne suffisent pas pour endommager l'ennemi
Téléchargez bon délire
Même en facile, c'est beaucoup trop dur. J'ai à peine atteint le niveau 3. Les jeux sont censés être amusants. Perdre 90% du temps n'est PAS amusant. Réduisez un peu la difficulté s'il vous plaît.
Defense Zone 3 HD સ્ટ્રેટેજી qswz
Très difficile mais génial, mais obtenir des pièces gratuites pour ajouter semble buggé. Je ne peux pas obtenir de pièces gratuites pendant un certain temps maintenant